Messages les plus consultés

Pages

jeudi 7 avril 2011

ma commande ELF





Bon, j'ai craqué legerement sur cette commande mais je m'en sors finalement bien. 57 euros avec frais de port.
Concernant les pinceaux : ils sont super. Celui du blush est un peu rêche mais a 1 euro je vais pas râler.
Le pinceau a fond de teint est tres bien. il glisse sur la peau, il est doux.
Les pinceaux pour FAP sont geniaux. ils tiennent bien les pigments. top !
Concernant le make up : la teinte hydratante teinté ref 6006 a une tres belle couleur. Moi qui est la peau clair c'est tres bien.
Je me sert du all cover stick pour mes cernes, plutot pas mal, j'attend de voir sur un autre maquillage.
Le booster mineral est super. Il tient bien a la peau et le must c'est la poudre HD.
Les 2 blushs sont discret reference 2303 et 2306, tout ce que j'aime pour ne pas ressembler a un pot de peinture.
Le vernis a ongles couleur corail est toout simplement magnifique.
Le baume hydratant reference 8001est naturel et c'est exactement ce que je cherché contrairement au lipstick gourmand reference 2121 qui est un peu trop rose et qui fait un peu barbie, dommage.
Le recourbe cil est tres bien, comme n'importe quel recourbe cil. pour 1 euro, rien a dire!!
Le mascara, reference 81801 je reste un peu sceptique, il couvre pas tres bien mes cils, je suis blonde alors c'est un peu un probleme.
Avec tout ca, j'ai pris une vanity pour ranger tout ca car l'autre était trop petite. Voila. J'ai fini le petit tour de ma commande. Je suis plutôt ravie. Je recommande !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire