Messages les plus consultés

Pages

lundi 4 avril 2011

Mon maquillage du moment ....



Je vous presente mon maquillage que j'utilise en ce moment
Mon fond de teint : Idéal finish mousse de NIVEA  numéro 02 nude
plutot pas mal, une petite quantité suffit pour appliquer sur l'ensemble du visage. Un peu gras tout de même, il faut absolument poudré pour une meilleure tenue. Pour les peaux mixtes comme moi, une retouche est necessaire en milieu de journée :(   le prix : environ 14 euros
Ma poudre : pure&natural power de NIVEA numero 4 sand
Super top, elle matifie vraiment bien, s'emporte partout ni vu ni connu dans le sac a main, dommage qu'il n'y est pas une houpette avec, c'est le seul point négatif que je trouve a ce produit ! le prix : environ 12 euros
Mes fards à paupières : mono de SEPHORA hawaiian beach n°52 et choco excess n°19
vraiment très bon produits. Le doré est tout simplement MAGNIFIQUE, et le chocolat a des pailletes tout en subtilités pour qu'on puisse le mettre de jour comme de nuit. dispo ici
Mon mascara : absolute hi-tech de DEBORAH nero black

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire